Webmaster/Assistant communication au sein du service communication du Centre Pastoral de Bruxelles
Votre mission sera d’assurer la gestion quotidienne du site www.catho-bruxelles.be et de participer à la communication externe et interne du Centre Pastoral de Bruxelles, dirigé par Mgr Kockerols. Vous intégrerez un service bilingue (FR/NL).
Description :
Au sein d’un service communication vous êtes chargé(e) de :
- Actualiser le site quotidiennement,
- Se tenir au courant de la vie de l’Eglise catholique à Bruxelles,
- Contribuer aux deux newsletters,
- Effectuer ponctuellement des reportages photo ou vidéo (tournage et montage),
- Réaliser des interviews et rédiger des articles ou des comptes-rendus.
- Assumer le rôle de community manager pour Facebook et Instagram.
Compétences requises :
- Gestion d’un site (WordPress) et d’une newsletter,
- Qualités rédactionnelles,
- Maîtrise a-minima du néerlandais écrit,
- Aisance avec les outils numériques,
- Flexibilité (travail occasionnel en soirée ou en week-end).
Bien connaître l’Eglise catholique et Bruxelles est un plus.
Nous proposons :
- Un emploi à mi-temps à durée indéterminée (5 jours/semaine)
- Un travail varié dans une équipe dynamique.
Poste à pourvoir le 15 septembre 2020.
Intéressé(e) ? Envoyez votre lettre de motivation et CV à Anne Périer, Responsable Service Communication FR – anne.perier@catho-bruxelles.be avant le 31/08/2020.
Visuel ©Mohammed Hassan