EMPLOI | Webmaster/ Assistant Communication (H/F) au Centre Pastoral de Bruxelles

Webmaster/Assistant communication au sein du service communication du Centre Pastoral de Bruxelles

Votre mission sera d’assurer la gestion quotidienne du site www.catho-bruxelles.be et de participer à la communication externe et interne du Centre Pastoral de Bruxelles, dirigé par Mgr Kockerols. Vous intégrerez un service bilingue (FR/NL).

Description :

Au sein d’un service communication vous êtes chargé(e) de :

  • Actualiser le site quotidiennement,
  • Se tenir au courant de la vie de l’Eglise catholique à Bruxelles,
  • Contribuer aux deux newsletters,
  • Effectuer ponctuellement des reportages photo ou vidéo (tournage et montage),
  • Réaliser des interviews et rédiger des articles ou des comptes-rendus.
  • Assumer le rôle de community manager pour Facebook et Instagram.

Compétences requises :

  • Gestion d’un site (WordPress) et d’une newsletter,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Maîtrise a-minima du néerlandais écrit,
  • Aisance avec les outils numériques,
  • Flexibilité (travail occasionnel en soirée ou en week-end).

Bien connaître l’Eglise catholique et Bruxelles est un plus.

Nous proposons :

  • Un emploi à mi-temps à durée indéterminée (5 jours/semaine)
  • Un travail varié dans une équipe dynamique.

Poste à pourvoir le 15 septembre 2020.

Intéressé(e) ? Envoyez votre lettre de motivation et CV à Anne Périer, Responsable Service Communication FR – anne.perier@catho-bruxelles.be avant le 31/08/2020.

Visuel ©Mohammed Hassan