Formation sur le Temporel | Le QUOI !?

Le service du temporel est régulièrement interpellé par des personnes engagées en pastorale (nommées ou bénévoles) pour qui le temporel reste quelque chose de mystérieux.

A celles et ceux qui voudraient percer le mystère, nous proposons de nous rencontrer le 14 mai 2018 à 16h au centre pastoral, rue de la Linière 14.
Au programme : une courte présentation des principes de base du temporel suivie des questions et (je l’espère) de réponses.

Pour une bonne organisation, pourriez-vous confirmer votre présence à Thierry Claessens (thierry.claessens@diomb.be). N’hésitez pas à en profiter pour proposer des thèmes que vous souhaiteriez voir abordés.

Ce courriel est envoyé aux personnes nommées en pastorale à Bruxelles. Si vous connaissez d’autres personnes actives en pastorale que cette formation pourrait intéresser, n’hésitez pas à leur faire suivre.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger.

Thierry Claessens
Adjoint de l’évêque auxiliaire pour le Temporel Adjunct van de hulpbisschop voor het tijdelijke Vicariat Général de Bruxelles – Vicariaat-generaal voor Brussel
Rue de la Linière – 14 –  Vlasfabriekstraat – 1060 Bruxelles-Brussel
02 533.29.18  E: thierry.claessens@diomb.be<mailto:thierry.claessens@diomb.be

 


Date / Heure
Date(s) - 14 mai 2018
16h00

Lieu
Centre pastoral - Vicariat de Bruxelles
14, rue de la Linière
1060 Saint-Gilles


Chargement de la carte…