JOB | Secrétaire polyvalent(e) à temps plein pour l’Eglise Catholique à Bruxelles

Le Centre pastoral (Eglise de Bruxelles) engage un(e) Secrétaire polyvalent(e) à temps plein

Le/la secrétaire polyvalente est en lien avec les différents services du centre pastoral

Missions principales :

  • Coordination des grands événements
  • Invitations, inscriptions, logistique,…
  • Gestion des stocks de fournitures de bureau
  • Mise à jour des adresses
  • PV de réunions
  • Envois groupés de mails et de colis
  • Faire les photocopies/pliages/plastifications/reliures/scans
  • Gestion de l’agenda des réservations de salles/zoom

 

Compétences/connaissances attendues :

– Autonomie, organisation, rigueur,

– Maitrise des outils informatique (Excel, Publisher,…)

– flexibilité

– occasionnellement, disponible en soirée ou certains jours du week-end

Contact : Les candidatures sont à envoyer par e-mail à beatrice.van.caloen@skynet.be

accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation avant le 15 novembre 2023.