Cette année le projet Bethléem fête ses 20 ans.
Vingt années durant lesquelles nous avons travaillé à mettre le plus possibles d’espaces appartenant à l’Eglise à disposition du logement social.
Les réalisations sont nombreuses, belles et utiles grâce à votre participation
qui a permis à plus de 700 personnes de trouver un logement.
Malheureusement, l’intuition qui a présidé il y a 20 ans au lancement du projet Bethléem est toujours d’actualité. La quantité de logements disponibles reste insuffisante. Et outre, la canicule que nous avons vécue cet été a confirmé que la qualité des logements mis à disposition ne peut
pas être négligée.
Pour que notre Eglise puisse continuer à participer à la lutte pour un logement digne, nous avons toujours besoin de votre générosité.
En vous remerciant pour votre fidèle soutien, nous vous prions de recevoir, chers amis, nos remerciements sincères.
Mgr Luc Terlinden
Archevêque de Malines-Bruxelles
Paul Delva
Président de l’asbl Bethléem
Mon peuple demeurera dans le séjour de la paix, dans des habitations sûres, dans des asiles tranquilles.
Isaïe 32, 18
Soutenez le Projet Bethléem
Dons en ligne sur https://tinyurl.com/DonsBet
Fondation Roi Baudouin - IBAN : BE10 0000 0000 0404
Communication : 182 / 0500 / 00023
Don déductible fiscalement à partir de 40€