« Par un long chemin vers Toi. Au seuil du Carême. » par mgr Kockerols
Par un long chemin vers Toi. Au seuil du Carême. Chers amis, Dans quelques jours, l’Eglise entrera en Carême. L’an passé, nous entrions pour la première fois en confinement alors que nous nous préparions à Pâques. Pour beaucoup d’entre nous, l’impression est grande que ce Carême ne s’est jamais achevé. A nouveau confinés, dans un…