En ce printemps naissant, nous sommes en communion avec vous !
La joie de Pâques est teintée de gravité en cette période si douloureuse et violente que traverse notre monde. L’étonnement des premiers témoins de la résurrection nous rejoint aujourd’hui plus que jamais !
L’équipe des Matinées Chantantes vous propose une matinée pour découvrir des chants qui nous « ressemblent » et nous « rassemblent »… Oui, dans nos répertoires, il y a des chants auxquels nous sommes très attachés, là où l’on chante la Parole, là où se vivent tant d’émotions ! Cela influence nos choix. Alors pour construire des célébrations en Unité Pastorale, il faut se mettre à l’écoute des différentes histoires de nos communautés !
D’où cette porte d’entrée : oui, des chants nous ressemblent et ensuite, comment choisir ceux qui nous rassemblent tout au long de l’année, principalement lors des Eucharisties dominicales.
C’est ce que l’équipe vous propose de découvrir le samedi 6 juin dans la Crypte.