15-21 novembre | RCF a besoin de vos dons!

Mobilisez-vous à nos côtés pour faire rayonner la joie et soutenir notre mission de radio chrétienne !

Nous vous invitons dès maintenant, auditeurs, donateurs et amis de RCF à partager vos témoignages.

Du 15 au 21 novembre, RCF organise son Radio don, le grand rendez-vous de la générosité, du partage de la joie et de la rencontre !
RCF est un réseau de 64 radios locales ou régionales qui fait entendre sur les ondes une voix différente, positive et pleine d’Espérance. Il y a 5 radios RCF en Belgique : Bruxelles 107.6FM, Liège 93.8FM, Namur 106.8FM couplée à Bastogne 105.4FM et le nouveau réseau 1RCF Belgique partout en DAB+.

Pourquoi organiser un Radio don ?
Afin de préserver son indépendance et la qualité de ses programmes, la publicité est limitée à l’antenne, et c’est pour cela que la radio compte sur le soutien de ses auditeurs pour l’aider à remplir sa mission de radio chrétienne ! En tant que radio associative, RCF vit principalement des dons de ses auditeurs.

Quelques témoignages
Sophie : « RCF accompagne mon quotidien tant pour l’information, que la prière et la culture… toujours dans ce bel esprit du partage et de la joie ! C’est une onde de bien-être et c’est un moyen de nourrir ma foi chrétienne ».

Christiane : « Vous remplissez la maison de 6h du matin à 23h. Vous êtes les bienvenus ! Oui les amis continuez à nous instruire, nous faire grandir et étendre nos connaissances ! Gardez votre bonne humeur ! »

 

Cliquez ici, si vous voulez faire un don.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de RCF.