69e opération Arc-en-Ciel
Les 18 et 19 mars prochains aura lieu la 69e édition de l’opération Arc-en-Ciel, la grande récolte de vivres non périssables annuelle. Durant le week-end de l’opération, nos volontaires sillonneront les rues en faisant du porte-à-porte pour effectuer la récolte.
L’objectif de cette action est de récolter un maximum de vivres non périssables afin de permettre à 20.000 enfants et jeunes défavorisés de profiter de vacances et de loisirs, grâce aux économies réalisées sur le budget nourriture par nos associations bénéficiaires.
Ces associations d’aide à l’enfance pourront donc consacrer plus de moyens pour leur offrir ces moments d’évasion.
Tout ceci est possible grâce à la participation de milliers de volontaires et à la contribution généreuse des donateurs et des médias participants.
Plus d’infos sur le site www.arc-en-ciel.be/recoltes/#vivres.
Vidéo de promotion sur YouTube ici.

