Carême de partage 2020 | Solidarité plus que nécessaire

Afin de contribuer à la lutte contre l’épidémie du coronavirus, Entraide et Fraternité a suspendu la totalité de ses activités de campagne jusqu’au 3 avril inclus. N’hésitez cependant pas à visiter notre site.

Cette crise atteint le cœur même de notre organisation en pleine campagne de carême…
Soyons solidaires avec le peuple haïtien bien trop habitué aux pandémies (choléra, chikungunya, dengue, etc. ) et montrons – lui notre volonté d’un avenir meilleur.
Merci de signer la pétition en ligne, si vous ne l’avez pas signée sous sa version papier. 

Comme nous y appellent les évêques, il est aussi important de vivre ce Carême comme un temps de prière, de conversion, de partage fraternel et de plus grande attention à autrui.

Les célébrations et les collectes ne pouvant s’organiser, aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous. Votre générosité peut s’exprimer librement et en toute sécurité en nous consacrant un don en ligne 

Vous pouvez également nous adresser un don par virement bancaire sur le compte BE68 0000 0000 3434.

Enfin, l’une ou l’autre unité pastorale a pris la décision de déposer notre appel de fonds dans les boîtes aux lettres de leur quartier. Si vous souhaitez des appels de fonds supplémentaires, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je vous les ferez parvenir dans les plus brefs délais.

Anne le Garroy
Coordinatrice Entraide et Fraternité/ Bruxelles
0479/567761