
« Ce n’est pas le temps qui manque, c’est nous qui lui manquons » ou unifier sa vie : Temps éclaté ou temps habité ?
Fondacio vous propose un week-end Dirigeants du vendredi soir 11 octobre au dimanche 13 à l’abbaye cistercienne de Scourmont à Chimay.
Il s’adresse aux dirigeants et cadre à hautes responsabilités.
Ce week-end, riche de rencontres et d’échanges, invite à la réflexion et la méditation pour avancer personnellement et comme responsable dans la société.
Pour participer à l’humanisation des structures professionnelles, à la mise en place de modèles plus respectueux de l’Homme, nous sommes invités à unifier nos temps pour mieux les habiter !
Afin de permettre à chacun de réfléchir et de partager librement, le thème est décliné à travers des présentations, partages en groupes, temps de solitude et des rencontres individuelles possibles avec un moine ou un accompagnateur de Fondacio.
Photos Pixhere
Date / Heure
Date(s) - 11 octobre 2019 - 13 octobre 2019
00h00
Lieu
Abbaye cistercienne de Scourmont
Rue de la Trappe
6464 Forges
