15 Janvier 2024 | Les Grandes Conférences catholiques avec Sophie Wilmès

 

15 Janvier 2024 | Conférence avec Sophie Wilmès

 

 

Lorsque Sophie Wilmès devint la première femme Premier ministre de l’histoire de la Belgique, elle était loin de se douter que la pandémie de Covid-19 était sur le point de frapper notre pays, comme le reste de l’humanité. Deux années plus tard, c’est en tant que Ministre belge des Affaires étrangères qu’elle s’est vue confrontée au retour de la guerre sur le continent européen, avec l’invasion de l’Ukraine, dont les conséquences se font encore aujourd’hui sentir jusque chez nous.

À travers sa conférence à notre tribune, Sophie Wilmès nous partagera son analyse, son expérience, mais aussi les leçons qu’elle tire de quatre années charnières qui ont bouleversé les Belges, le monde et nos certitudes.

Sophie Wilmès a choisi comme titre de sa conférence à notre tribune : « Un monde qui change ».

 

Par voie électronique : tickets@bozar.be

Via le site : www.bozar.be

Le soir-même de la conférence, aux box office du Palais des Beaux-Arts, à partir de 19 heures, rue Ravenstein 16 à 1000 Bruxelles

Tarif : 30€

 

 

N’hésitez pas a visiter le site des grandes conférences catholiques


Date / Heure
Date(s) - 15 janvier 2024
20h30 - 22h30

Lieu
Palais des Beaux-Arts (BOZAR)
Rue Ravenstein, 23
1000 Bruxelles


Chargement de la carte…