Conférence sur le cyberharcèlement par Bruno Humbeek le 17 Mars
La prochaine conférence EsP’R sera présenté par le docteur Bruno Humbeek qui nous parlera de « Le Cyberharcèlement, agir, prévenir, réagir ».
Il présentera essentiellement les mécanismes du harcèlement et du cyberharcèlement pour les enfants et les adolescents ainsi que le dispositif de prévention qu’il implémente dans les écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles depuis plusieurs années.
Titulaire d’un Master Européen de Recherche en Sciences de l’Education et d’un doctorat en Sciences de l’Education de l’Université de Rouen, Bruno Humbeeck est actif à la fois sur le terrain en tant que psychopédagogue et en tant que directeur de recherche au sein du service des Sciences de la famille de l’Université de Mons.
La conférence se tiendra en présentiel au Mémorial Kongolo à Gentinnes et en distanciel par Zoom. Vous choisissez la solution qui vous convient le mieux.
€ La PAF est de 5€ : à payer sur place pour celles et ceux qui suivront la conférence en présentiel, ou par virement sur le compte de l’UP de Chastre BE21 0689 0275 7203 pour celles et ceux qui se connecteront par Zoom. Communication « conférence EsP’R 17 mars ».
Adresse du Mémorial Kongolo : rue du couvent (ou de l’Hermitage pour certains GPS) à 1450 Gentinnes – CHASTRE > EsP’R – Unité Pastorale de Chastre (BE) (up-chastre.be)
Lien ZOOM : https://us02web.zoom.us/j/82180685409?pwd=M2lRME1SamU5ODRjSUZCVzY3MkhhQT09 OU https://bit.ly/Kongolo17
ID de réunion : 821 8068 5409 – Code secret : 280990
Inscription non obligatoire mais souhaitée soit via l’évènement FB soit par mail espr@up-chastre.be
Besoin de plus d’infos ?
https://up-chastre.be/2022/01/31/conference-espr-cyberharcelement-17-mars/
Via l’évènement FB (14) Conférence sur le cyberharcèlement: agir, prévenir, réagir | Facebook
Corinne > espr@up-chastre.be
Date / Heure
Date(s) - 17 mars 2022
19h45 - 21h30
Lieu
Pères du Saint-Esprit - Mémorial Kongolo
Rue du Couvent 140
1450 Gentinnes
