27 novembre | 150e anniversaire de Pro Petri Sede en présence du Cardinal

Ce samedi 27 novembre à 11h à la Basilique de Koekelberg, le cardinal Jozef De Kesel participera à une célébration pontificale à l’occasion du 150ème anniversaire de l’association « Pro Petri Sede – Au service du Pape ». Cette célébration, dite pontificale, sera rehaussée de la présence et présidée par le cardinal Dominique Mamberti, envoyé spécial du pape François, à cette occasion.
Le cardinal Mamberti, qui a précédemment dirigé la diplomatie vaticane en tant Secrétaire pour les Relations avec les États, est actuellement préfet du Tribunal suprême de la Signature apostolique, la plus haute juridiction du Saint-Siège.

L’association « Pro Petri Sede – Au service du Pape », qui tire son origine de l’engagement des zouaves pontificaux lors de l’unification italienne (1860-1870), se consacre aujourd’hui à soutenir l’action du Pape par une explication de sa fonction, par la prière et par un apport financier dans le secteur caritatif.

Si vous souhaitez participer à cette célébration, merci de prendre contact avec Jean-Louis Bosteels – jl.bosteels@storrer-law.net.

Le programme complet de la journée.

Vers le site Internet de Pro Petri Sede.


Date / Heure
Date(s) - 27 novembre 2021
11h00 - 12h30

Lieu
Basilique nationale du Sacré-Coeur
Parvis de la Basilique, 1
1081 Koekelberg


Chargement de la carte…