27 octobre | Festival Chapel for Europe: compositeurs français et norvégiens avec le Trio Franor

A l’occasion de leur 20ème anniversaire, Chapel for Europe vous invite à la 4ème édition de leur FESTIVAL CHAPEL FOR EUROPE, organisé conjointement avec Pro Musica Pulchra.
Cinq concerts auront lieu, chaque mercredi à partir du 29 septembre. Vous pouvez retrouver le programme complet du festival ici.
Faites-vous plaisir avec de la musique classique inspirante. Profitez de cinq représentations de jeunes artistes talentueux et de musiciens célèbres au cœur de l’UE. Capacité limitée, infos réservations en fin d’article.

 

Cinquième concert le 27 octobre: le trio de guitaristes Franor

Le Trio Franor est un nouveau trio de guitares franco-norvégien créé en février 2018. Il est composé de Marine Bouttier, Ingrid Horvei Lyslo et Anna Vegrim Ryvænge. Les trois jeunes femmes partagent la joie et la curiosité de la guitare classique et ont commencé leur parcours musical en jouant un large répertoire pour trio de guitares. Petit à petit, elles tracent leur chemin autour de leurs origines, explorant à la fois les musiques contemporaines et anciennes de compositeurs français et norvégiens.

En raison des mesures sanitaires, capacité limitée à la chapelle: SEULEMENT 30 PLACES SERONT DISPONIBLES.
Veuillez réserver votre place et être à l’heure (19h00), afin de ne pas perdre votre réservation. Réservez ici.
N’OUBLIEZ PAS VOTRE MASQUE !
Plus d’informations.


Date / Heure
Date(s) - 27 octobre 2021
19h00 - 21h00

Lieu
Église de la Résurrection - Chapelle de l'Europe
rue Van Maerlantstraat 22-24
1040 Etterbeek


Chargement de la carte…