Fidèle à ses valeurs, cette 8è session OPEN SOURCE organisée par le Carmel Saint Joseph offre un temps pour s’asseoir du 31 Juillet au 1er Août 2021, avec pour thème « Prends soin… Ah Sois toi ! » qui appelle à :
– Réconcilier les oppositions et à dresser un bilan au sein de notre humanité. !
– Redéfinir le sens de ce qui « je suis », aujourd’hui, en cet instant. Là où je suis définira là où je serai.
– S’asseoir, (c’est à dire passer successivement de la superficialité à la profondeur et sortir d’un système « clos » en soi.)
Éthique, Intégrité et Attention… sont les 3 piliers qui raccordent au Roc de de la bonté et de la bienveillance surtout pendant ces périodes où les gestes barrières font obstacle à la rencontre et diminuent les relations.
Bref c’est l’occasion de grandir en Humanité, les partages seront le miroir de chacun à polir ensemble pour aider à choisir son positionnement, dans un espace de Communion et de Résonance.
Souplesse et détente au programme, car Open Source 2021 propose randonnée, baignade, tourisme, repos et canoë-kayak… et participation à la prière avec les soeurs !
Prix :350 euros
Intervenants : Des « invités » et la communauté des sœurs du carmel st Joseph !
Hébergement : en chambre simple ou double : repos assuré dans l’agréable maison St Élie du Carmel saint Joseph
Lieu : Saint Guilhem le Désert, un des plus beaux village de France avec une abbatiale du XIIè siècle, situé entre mer et montagne
Inscriptions : écrire une lettre de motivation et envoyer le Tract d’inscription
Date / Heure
Date(s) - 31 juillet 2021 - 01 août 2021
00h00