Inscriptions au camp à Beauraing

Inscriptions au camp à Beauraing

L’UP Sources Vives organise plusieurs camps à Beauraing en juillet prochain. Deux camps seront destinés aux enfants de 7 à 12 ans et deux autres aux jeunes de 17 à 30 ans.

Pour pouvoir accueillir le plus d’enfants possible et afin d’anticiper d’éventuelles mesures sanitaires, l’UP Sources Vives a décidé de faire dédoubler les camps. Ils seront ainsi en mesure de faire les camps même si l’état impose certaines restrictions.
Il y aura cette année deux lieux de camps, tous les deux proches de Beauraing, où il y a aura à chacun des endroits deux camps, soit 4 camps au total. Les inscriptions seront faits dans le formulaire prévu à cet effet.
Si le souhait qu’un enfant soit avec un autre enfant, Il est possible de l’indiquer dans le champs commentaire du formulaire d’inscription.

Il y aura au programme des moments de prière, des histoires, des ateliers, des grands jeux, du sport, des veillées,…

Pour cette année, deux lieux proches de Beauraing ont été désignés.
Des jeunes de 17 à 30 ans et deux ou trois “grands animateurs” assureront la coordination et la responsabilité de l’ensemble. Il y aura également un ou deux prêtres assurent l’animation spirituelle.

Depuis vingt-cinq ans au début juillet, deux camps de jeux et de prière sont mis en place par la communauté de l’Emmanuel et l’unité pastorale. 


Dates pour les enfants :

Premier camp : du vendredi 1er Juillet au mercredi 6 Juillet 2022
Deuxième camp : du samedi 9 Juillet au jeudi 14 Juillet 2022

Dates pour les animateurs :

Premier camp : du mercredi 29 Juin au mercredi 6 Juillet 2022
Deuxième camp : du vendredi 08 Juillet au jeudi 14 Juillet 2022

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site.