La revue Bonne Nouvelle change de formule !

Jusqu’ici, Bonne Nouvelle était une revue papier bimestrielle. Elle a vu le jour il y a plus de 42 ans. Au point de départ, c’était la revue du Renouveau charismatique en Belgique. Au fil des années, sans renoncer à son attachement au Renouveau, la revue a perçu l’appel à maintenir le cap de la fidélité à l’Évangile et à la tradition de l’Église, quitte à prendre distance par rapport à certains courants moins soucieux d’équilibre et de discernement.

Aujourd’hui, Bonne Nouvelle, c’est un site internet (www.bonne-nouvelle.be) accompagné d’un support papier d’ampleur nettement réduite. L’adaptation aux nouveaux modes de communication s’avérait nécessaire. Mais, Bonne Nouvelle tient à rester un moyen, certes modeste, d’évangélisation, de discernement spirituel et d’encouragement dans la vie de foi. Le document papier, qui est gratuit, paraîtra tous les mois (11 numéros par an) et sera disponible notamment par le canal de paroisses ou de groupes qui acceptent de le distribuer.

L’aventure continue, autrement certes, mais avec toujours le même désir d’annoncer l’Emmanuel, Christ au milieu de nous.

Les religieux assomptionnistes de Bruxelles et la communauté Maranatha.
P. Laurent Bodart.

Accéder à la page Facebook des Assomptionnistes Woluwe-Bruxelles.

(Photo tous droits réservés)