Malines-Bruxelles | Pélé jeunes à Lourdes

Pélé jeunes à Lourdes : Recherche des jeunes entre 16-30 ans

Le pèlerinage diocésain de Malines – Bruxelles repart à Lourdes cet été et ce sera une grande joie pour les personnes moins valides qui ont plus que jamais besoin de l’aide des plus jeunes.

 

Le groupe « AB – Team » s’adresse aux 16 – 30 ans qui désirent être en lien avec le programme du pèlerinage diocésain mais aussi vivre quelques activités spécifiques aux jeunes et se mettre au service des personnes moins valides.  Le pèlerinage se déroulera du jeudi 17 au mercredi 23 août 2023.

Au programme :

– Apporter une aide aux personnes moins valides accompagnant le pèlerinage, chacun selon ses compétences : animation, transport, hospitalité, service aux tables, entretien des chambres,…
– Vivre de beaux moments d’intériorité et de spiritualité dans les sanctuaires avec les autres jeunes, les autres pèlerins et les moins valides.
– Vivre des moments de partages, de rencontres et de jeux.
– Marcher et découvrir Lourdes et ses environs.

 

En pratique :

– Prix : 400 € tout compris avec transport depuis Bruxelles ou Wavre – 370 € si départ et retour à Tourcoing. Prenez contact si ce prix est un obstacle et nous essaierons de trouver une solution en toute discrétion.
– Logement en chambres doubles dans un hôtel standard.
– Trajet groupé en car depuis Bruxelles et Wavre puis en TGV depuis Tourcoing.

 

Infos et inscriptions : Olivier Dekoster : 0476 / 060.234 –pelejeunes@diomb.be – www.lourdesmb.be