RCF | Noël solidaire – l’Alliance de la Miséricorde, Diego Xavier

DU LUNDI AU VENDREDI À 13H40 ET 18H40, CHAQUE JOUR DANS BRUXELLES MA BELGE, DELPHINE FREYSSINET NOUS PRÉSENTE UNE ASSOCIATION, UNE PERSONNALITÉ, UN PROJET… DANS L’AIR DU TEMPS

© 2020 Bruxelles Ma Belge

L’invité : Diego Xavier est le vice coordinateur du mouvement l’Alliance de la Miséricorde.
Un mouvement qui se charge d’offrir un toit aux sans-abris et aux réfugiés mais aussi un cadre de réinsertion dans la société, et qui n’oublie pas aussi sa mission d’évangélisation.

L’Alliance de Misericorde est un mouvement de l’église catholique, né au Brésil. La communauté s’est ensuite implantée en Europe, en Afrique et dans plusieurs pays d’Amérique Latine.

Notre mission est de restaurer la dignité humaine de ceux qui vivent dans des situations d’exclusion sociale. Ils créent un pont entre les favorisés et les exclus, entre les religions, les cultures et les continents.

A MADEMI – Bruxelles, chaque jour,nous recevons des personnes en difficulté avec lesquelles nous créeons un lien d’amitié.
La maison Mademi offre deux types d’accueil :
un accueil de nuit et un accueil à plus long terme pour des personnes en situation de précarité qui désirent trouver une situation stable.

Accéder au podcast.
Accéder à l’émission précédente.

Vous souhaitez soutenir l’Alliance de la Miséricorde : 
L’ASBL Alliance de Miséricorde
Compte IBAN : BE22 7320 5374 7347
BIC : CREGBEBB
Communication : DON

Contact :
Alliance Misericorde
Avenue Brugmann 121
1190 Forest
T 02 889 05 30 ou 0460 96 28 96
alliancedemisericorde@gmail.com

www.misericordia.com