Ce 17 janvier 2018, les collaborateurs du Centre pastoral de Bruxelles ont été invités à un modeste et traditionnel apéro dînatoire afin de lancer de manière festive cette nouvelle année (civile).
Ce temps de midi a représenté l’occasion de remercier Wim Corbeel pour ses vingt années de présence au sein du CCV et de Radio Spes ; il deviendra prochainement le coresponsable de la Pastorale Eenheid Etterbeek-Woluwe. C’est par un chant de circonstance et son pendant horticole que notre collègue a été chaleureusement remercié, et applaudi.
Les Equipes de Visiteurs se sont elles enrichies de l’arrivée d’une nouvelle membre en la personne de soeur Agnès Claye.
Un autre changement notoire a été partagé par notre évêque (auxiliaire) Mgr Jean Kockerols : l’abbé Benoît Hauzeur envisageant la remise de sa charge de coordinateur du service Annonce et Célébration – la coupole qui supervise Grandir dans la Foi / la Pastorale des Jeunes / le service de la Liturgie et la Pastorale des Couples et Familles – , celle-ci sera confiée à Mme Dominique Coerten, jusqu’ici membre de l’équipe de GDF.
GP.