Union-Help : Cuisine solidaire dans la mixité

Depuis quelques semaines des bénévoles de l’association Beltud, membre de Fedactio, offrent régulièrement des desserts faits maisons.
Union-Help fait partie du Réseau des Associations d’Aide aux Réfugiés, récemment constitué et reconnu comme partenaire de la Croix Rouge, qui soutient l’accueil avec une infrastructure. Dorénavant les personnes sont reçues à l’intérieur et peuvent manger assises à table.

Tous les vendredis de l’année à partir de 10h30, un groupe de bénévoles de tous les horizons se réunit pour cuisiner et distribuer 600 repas à des réfugiés et d’autres personnes démunies qui survivent dans différents quartiers de Bruxelles.

Ce projet solidaire d’Union-Help, est initié par des femmes belgo-marocaines, porté par un groupe mixte de bénévoles et hébergé dans la cuisine sous l’église Sainte Suzanne – UP du Kerkebeek – pour préparer et distribuer toutes les semaines des centaines de colis-repas chauds à des personnes démunies.

Soutenir Union-Help ? Venez donner un coup de main le vendredi à partir de 10h et/ou faites un don/parrainez le projet : BE97 0018 8599 5349.

Union-Help recherche aussi des bénévoles ! 

Pour plus d’infos, cliquez ici.
Regardez aussi la vidéo pour vous renseigner davantage !