UP Père Damien – Les colis de Noël pour les plus petits d’entre nous !

Chère paroissienne,
Cher paroissien,
Chers vous tous,

La crise du coronavirus; tout le monde a un avis, une opinion. Tout le monde connaît quelqu’un qui a été touché directement pas le virus. L’actualité tout le monde en parle, tout le monde à un avis, une opinion. Nous sommes constamment abordés par des informations qui nous éloignent finalement de la situation à nos portes.

Des situations dramatiques commencent à se révéler tout autour de nous, des entreprises qui ferment, des parents au chômage, des suicides. Tant de situations dramatiques où des familles se retrouvent à devoir choisir, parfois plus qu’avant, entre manger et se loger.

Télé-Ste-Anne a continué sa mission de distribution de colis durant toute la période de confinement.
Chaque année, à la même période, nous faisons appel à votre générosité pour la réalisation de colis festifs à destination des plus petits d’entre nous.

En cette année particulière mobilisons-nous encore plus que d’habitude.
Nous ne pouvons plus nous retrouver « en présentiel » pour nos messes, lieu habituel de collecte de ces vivres de fêtes.
Nous vous proposons donc de déposer vos colis à la Basilique aux horaires d’ouverture 9h à 16h.
Si toutefois, vous ne pouvez pas vous déplacer ou vous avez des craintes à sortir, vous pouvez faire un don au Compte Télé Ste-Anne : BE 14 001113354983 avec la communication « colis festif de Noël ».

Cette année encore soyons généreux et apportons un peu de joie en cette fin d’année exceptionnelle!

© UP Père Damien

Merci pour votre générosité !

Accéder au site internet de l’UP Père Damien.

Accéder à la page Facebook de l’UP Père Damien.