Projet solidaire | Visite de l’évêque de Bondo (RDC) à Auderghem le 16 mai

À l’occasion du projet Un Camion pour Bondo, l’Unité Pastorale Notre-Dame-du-Val-Duchesse a la joie de vous inviter le jeudi 16 mai 2019, à 18h, en la salle des fêtes de l’église Notre-Dame-du-Blankedelle (34 av. des Héros à Auderghem)

Mgr Etienne, l’Évêque du diocèse de Bondo (RDC), vous y accueillera pour présenter ce projet sur lequel le point sera fait, autour d’un buffet africain et européen (PAF 15 €). La soirée se terminera à 21h30.

L’invitation et le mot de l’équipe ici

Le projet Un camion pour Bondo

Ce projet vise à soutenir l’achat d’un camion destiné au diocèse de Bondo. C’est un territoire en République Démocratique du Congo qui est isolé au sein de la grande forêt équtoriale et ses communications avec d’autres villes sont très difficiles.

« En réfléchissant à la question, des habitants d’Auderghem, amis de l’Abbé Charles-Claver Ndandu venant lui-même de Bondo, ont pensé qu’un début de solution serait de mettre à la disposition du diocèse de Bondo un camion « tout terrain ». Le diocèse dispose d’une équipe de mécaniciens capable d’entretenir le camion et de le garder en bon état. »

Lire la totalité du projet ici

Vous aussi soutenez-les et Contribuez au financement d’un camion pour désenclaver Bondo et aider les agriculteurs locaux à exporter leurs récoltes !


Pour faire un don, cliquez ici

Le site du projet ici