19 Octobre | Cycle de conférences dans l’UP de Chastre
Le pôle Formation, Célébration et approfondissement de la foi de l’UP de Chastre renouvelle son cycle de conférence adressé à un public large.
Cette Unité Pastorale a eu l’intuition depuis la rentrée pastorale 2017 de mettre sur pied un cycle de conférences traitant de sujets actuels et qui pourraient rejoindre les questions profondes que nos contemporains se posent.
Pourquoi?
L’idée étant d’inviter des conférenciers chrétiens dans la mesure du possible, ou portant une parole d’Espérance et d’Amour universel, et d’ensuite proposer un temps d’échange et de paroles par petits groupes.
Thème : « Mieux dormir pour mieux vivre »
Qui : Christina Schmidt laboratoire de sommeil et chronobiologie, unité de recherche du GIGA-CRC-IVI, Université de Liège. Psychologue et Chercheuse Qualifiée du FNRS. Elle nous parlera de « sommeil et cognition ».
Date / Heure
Date(s) - 19 octobre 2023
19h15 - 22h00
Lieu
rue cruchenère
rue de cruchenère 101
1457 perbais
