1er Octobre | Séance inaugurale par Jean-Yves Pranchère à l’Ecole des sciences philosophiques et religieuses

 

Les restrictions de déplacement que nous connaissons actuellement nous contraignent à opérer un changement de programme concernant notre conférence de rentrée : la Professeure Cécile Laborde étant dans l’impossibilité de venir à Bruxelles, c’est le Professeur Jean-Yves Pranchère (ULB, Centre de théorie politique) qui donnera cette conférence. Le titre en est La laïcité entre république et démocratie. La date et l’heure restent inchangées : jeudi 1er octobre, à 18h (local P02). 

Après une période d’interruption forcée due à la pandémie, l’Ecole des sciences philosophiques et religieuses a le plaisir de vous annoncer qu’elle reprend ses activités. 

Il convient de signaler également que, pour le moment du moins, l’Université Saint-Louis est tenue de faire respecter certaines consignes sanitaires : ainsi, le port du masque est obligatoire dans les locaux de l’université, un sens de circulation est d’application dans les bâtiments (l’entrée se fait uniquement par le 43 Boulevard du Jardin Botanique) et le lavage régulier des mains est recommandé (des distributeurs de gel sont à disposition).

Accéder ici au programme complet de l’année académique 2020-2021

Photos tous droits réservés.


Date / Heure
Date(s) - 01 octobre 2020
18h00

Lieu
Université Saint-Louis | Salle des examens
Bd du Jardin botanique, 43
1000 Bruxelles


Chargement de la carte…