2 Octobre | Nouvelle année scolaire, nouvelle année ThéoBar !

Une nouvelle année scolaire/académique, une nouvelle année Théobar commence le 2 Octobre

« Les chrétiens dans les milieux européens et est-ce que l’Europe est un projet chrétien ? ». C’est le thème du premier ThéoBar qui aura lieu le dimanche 2 octobre 2022 à deux pas du Collège Saint-Michel. Il sera développé par Domenico Rossetti di Valdalbero, secrétaire général des fédéralistes européens et chef d’unité adjoint à la Commission européenne.

Rendez-vous donc à partir de 19h45 avenue de l’Armée 47, 1040 Etterbeek !

L’objectif de ce ThéoBar est d’inviter les jeunes adultes à réfléchir et à s’engager en tant que chrétien dans le monde. Un dimanche par mois, des jeunes de 17 à 35 ans se retrouvent autour d’un verre pour rencontrer un grand témoin (politicien, journaliste, artiste, banquier…). Un orateur répondra à la question « En quoi ce que vous faites, ce que vous vivez, ce que vous croyez, ce que vous dites… peut-il inspirer des jeunes ? ». Une petite présentation suivie de questions et débats. Mais bien avant le ThéoBar, vous aurez droit à une messe des jeunes à l’église Saint-Jean Berchmans à partir de 18 h 30.

N’hésitez pas à informer des jeunes autour de vous.

A noter que le deuxième ThéoBar accueillera le Baron Jan Smets, ancien Gouverneur de la Banque Nationale de Belgique le dimanche 23 octobre, même heure, même endroit.

Informations pratiques :

  • Contact : stephane@rottier.be – Plus d’infos ici.

 


Date / Heure
Date(s) - 02 octobre 2022
18h30 - 21h30

Lieu
Theobar
47 avenue de l'Armée
1040 Etterbeek


Chargement de la carte…