23 mars | Groupe 5/5 : rencontre Iftar

23 mars | Groupe 5/5 : Iftar

El Kalima, en partenariat avec les Frères des écoles chrétiennes, vous invitent à un IFTAR (rupture du jeûne) le samedi 23 mars.
***
La thématique du jour: Approcher le Livre saint de l’autre. Toutes les infos sont sur l’affiche ci-dessus. Merci de partager autour de vous.

***

NB : Le centre El Kalima se met à votre écoute pour organiser avec vous des activités autour du dialogue interreligieux: des retraites pour des écoles, des interventions dans les écoles sur les différents symboles religieux, des formations pour les aumoniers de prisons ou d’hôpitaux ou toutes autres interventions liées aux questions interreligieuses.

***

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone (02/511 82 17) ou nous rendre visite aux heures de permanences (le mercredi de 14h30 à 17h30) ou par mail (info@elkalima.be)

 


Date / Heure
Date(s) - 23 mars 2024
17h00 - 19h30


Chargement de la carte…