26 Avril | Découvrir Thérèse de Lisieux en 7 soirées : » la mission de Thérèse à l’âge de 14 ans » 3/7
A l’occasion de la célébration des 150 ans de la naissance de Thérèse de Lisieux, une rencontre est organisée par Charis Belgium le mercredi 26 avril.
Qu’est-ce que c’est ?
Sainte Thérèse de Lisieux nous accompagnera tout au long de ces 50 jours. ‘L’âme de Thérèse de Lisieux est une petite fille qui tire Dieu par la manche’, écrit Christian Bobin dans Les Ruines du ciel. Patronne des missions, son âme embrasée d’amour ne reste jamais inactive : elle attire vers le Christ. Concrètement, il s’agit d’un parcours de 7 soirées organisées par Charis Belgium. Le parcours se terminera le lundi de Pentecôte à la Basilique de Koekelberg. Ce jour sera une nouvelle Pentecôte pour tous les diocèses de Belgique, un jour de renouveau spirituel pour tous.
Déroulement
nos réunions débuteront par un moment de louange à 20h et se termineront par une eucharistie. Entre les deux, nous visionnerons chaque fois un film de 20 à 25 minutes. »
« Thème: la mission de Thérèse à l’âge de 14 ans. »
Lieu: Siloé – Église St Marc – avenue De Fré 74 à 1180 Uccle.
Horaire: 20h à 22h.
PAF: 2€ par soirée à déposer dans la boîte à l’entrée
afin de nous permettre de verser le montant voulu à Charis.
Que chacun soit le bienvenu !
Suite du programme :
- 4/7 mercredi 3 mai : la petite voie de Thérèse : humilité, abandon et confiance,
- 5/7 mercredi 10 mai : la charité envers notre prochain,
- 6/7 mercredi 17 mai : Thérèse et les charismes,
- 7ème et dernière mercredi 24 mai : l’offrande à l’Amour Miséricordieux.
Date / Heure
Date(s) - 26 avril 2023
20h00 - 22h00
Lieu
Eglise Saint-Marc
74, avenue De Fré
1180 Uccle

