4 Décembre | Concert musique de chambre à ND-de-Lourdes

Le 4 décembre se produira à Notre-Dame-de-Lourdes à Jette, l’ensemble Traffik Klassik, 7 musiciens et 1 chanteuse avec une passion pour la musique de chambre du 18ème et 19ème siècle tant pour les succès du répertoire que pour les belles inconnues oubliées.

Au programme du concert, des chansons populaires et des mélodies qui ont inspirées Haydn dans la composition de ses symphonies. Afin d’approcher au plus juste la sonorité du passé, la musique est jouée sur des instruments anciens. Aux côtés du hautbois, du violon, de l’alto et du violoncelle, vous avez ainsi la chance d’entendre le traverso, une flûte traversière du 18ème siècle et un pianoforte qui n’est autre que l’ancêtre du piano. Entre les morceaux, une explication historique en néerlandais vous sera dispensé et vous êtes conviés à un café convivial après le concert.

Une expérience inhabituelle ouverte à tous dans un lieu unique, en accord avec notre devise « le classique pour tous ».

Avec Lieselot De Wilde (soprano), Sien Huybrechts (traverso), Dirk Vandaele et Ortwin Lowyck (violons), Manuela Bucher (alto), Michel Boulanger (violoncelle), Sayuri Nagoya (pianoforte) et Dymphna Vandenabeele (haut-bois)

Tarif : € 10

C’est un évènement du Centre Culturel Flamand d’Esseghem.

Renseignements : Contactessegem@vgc.be

Accéder au site de l’UP

Photos tous droits réservés.


Date / Heure
Date(s) - 04 décembre 2019
09h00 - 11h00

Lieu
Grotte Notre-Dame de Lourdes
296, rue Léopold 1er
1090 Jette


Chargement de la carte…