A partir du 7 Octobre | Festival Chapel for Europe 2020

Le 7 octobre débutera la troisième édition du Festival Chapel for Europe.
Avec le concours de la Chapelle pour l’Europe, nous vous proposons 4 concerts :

7 octobre à 19h : le Duo Bauweraerts Van Hees nous emmènera en voyage au son de la musette et de l’accordéon diatonique, dans un répertoire de style folk et traditionnel.
14 octobre à 19h : Sonoro String Quartet, jeune quatuor belge promis à un immense avenir, fêtera Beethoven en cette année anniversaire et nous emmènera vers une des œuvres sublimes de Schubert.
21 octobre à 19h : l’Ensemble Altland proposera un échantillon de musiques qui furent condamnées à disparaître comme corollaire de l’assassinat de leurs compositeurs, interprètes et auditeurs, lors de la Shoah.
28 octobre à 19hPierre Fontenelle mettra en perspective la musique traditionnelle pour violoncelle et les Suites de Bach. En juxtaposant ces pièces avec certaines d’entre elles, on redécouvre le caractère populaire des suites de danse baroques!

Nous respectons les mesures en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire. C’est pourquoi seuls 20 sièges seront disponibles dans la Chapelle.
Le concert sera également diffusé en streaming sur la chaîne YouTube de Pro Musica Pulchra. La veille de chaque concert le lien vers le streaming sera diffusé par ce canal ou sur Facebook.

L’accès est libre mais vos dons sont bienvenus au compte BE39 7340 4159 4619 ouvert au nom de Pro Musica Pulchra.

Pour réserver votre place plusieurs options : les pages Facebook de Pro Musica Pulchra et de la Chapelle pour l’Europe et sur le site de la Chapelle pour l’Europe

N’oubliez pas votre masque.
Gel à l’entrée et respect de la distanciation sociale.

Toutes les infos sur www.promusicapulchra.eu


Date / Heure
Date(s) - 07 octobre 2020 - 28 octobre 2020
19h00

Lieu
Chapelle de la Résurrection - Chapelle pour l'Europe
rue Van Maerlantstraat 22-24
1040 Etterbeek


Chargement de la carte…