Du 25 au 27 Octobre | Session pour les prêtres avec « Vivre et Aimer »

Nouvelle session pour les prêtres :

Redécouvrir sa vocation

Les animateurs de la communauté « Vivre et Aimer » organisent des weekends pour couples, avec l’objectif de les aider à améliorer leur relation et redécouvrir la beauté de leur engagement.

On oublie parfois que ces weekends s’adressent également aux prêtres, religieuses et religieux. Pour mieux répondre aux besoins et aux questions des prêtres, « Vivre et Aimer » a décidé d’organiser une session adaptée à leur situation particulière.

Il ne s’agit pas d’un weekend, moment défavorable pour les célébrants d’eucharisties dominicales, mais d’une session qui commence par le souper du dimanche soir et se termine avant le souper du mardi. Elle aura lieu au Foyer de Charité de Spa-Nivezé (diocèse de Liège) du 25 au 27 octobre et sera animée par deux prêtres et un couple, avec la participation d’autres couples de la communauté.

Il ne s’agit pas non plus d’une retraite au sens classique du terme, mais d’un grand moment de réflexion, de dialogue et de partage, destiné à enrichir la conception que le prêtre a de son engagement.

Accéder à la vidéo de présentation 

Infos et Inscriptions

 

 


Date / Heure
Date(s) - 25 octobre 2020 - 27 octobre 2020
17h00 - 15h00

Lieu
Foyer de Charité
avenue Peltzer de Clermont 7
4900 Spa


Chargement de la carte…