Vicariat de Bruxelles | Procédure de demande de documents officiels

Nouvelle Procédure de Commande de Documents Religieux au Vicariat de Bruxelles

 

À partir du 16 août, une nouvelle procédure pour commander vos divers documents officiels religieux. Si vous avez besoin d’accéder à des registres, des certificats ou d’autres documents, nous sommes là pour vous aider. Pour cela, veuillez contacter Mme Bénédicte De Decker,

Voici les documents disponibles à la commande :

Registre des mariages
Registre des baptêmes
Registre des confirmations
Registre des funérailles
Carnet de vie chrétienne
Demande d’un extrait d’acte de baptême
Demande d’un certificat de confirmation
Formulaire de mariage
Notification de mariage

Téléphone : 02 533 29 16
Adresse e-mail : marion.ouedraogo@vicabu.be 

Une fois votre commande passée, les documents seront disponibles au Vicariat de Bruxelles, au 1er étage, pour être retirés en personne. Nous vous encourageons, dans la mesure du possible, à effectuer le paiement en espèces lors du retrait des documents.