14 Février | Et si nous fêtions la Satin-Valentin ?

Chers Amis,

Et si nous fêtions la Saint-Valentin ?

En premier lieu, au nom de l’équipe régionale des équipes Notre-Dame, nous réitérons nos meilleurs vœux pour l’année 2021, qui nous l’espérons, permettra de sortir de la crise sanitaire que nous avons vécue.

L’an passé, nous vous avions convié pour fêter la Saint-Valentin, à une messe régionale.
Il ne sera pas possible de renouveler tel quel ce sympathique événement vu les contraintes sanitaires.
Cependant, nous vous convions le dimanche 14 février via une double rencontre en vidéoconférence.

De 17h00 à 18h00 : Une rencontre Informelle et agréable par zoom.
En 1 minute maximum, chaque conjoint participant est invité à exprimer à son époux ce qu’il voudrait lui offrir ou bien recevoir, sous le regard bienveillant de l’esprit de nos équipes. Pour les veufs et veuves, la formule peut bien entendu être adaptée.
Participer à la réunion Zoom (ID de réunion : 680 389 5105 – Code secret : 124817)

Merci pour notre organisation d’envoyer à l’adresse suivante un petit mail pour nous indiquer si vous participez : end.213@hotmail.be

A 18h30 : Une messe bilingue présidée par notre Conseiller spirituel de la Région, le Père Tommy SCHOLTES sj, et co-animée par votre équipe de région.

Comment la suivre ?

Sur le profil de Tommy Scholtes.
Et par YouTube sur le site l’église www.eglisecsm.org, où l’écran YouTube se trouve à la une et il suffira de cliquer dessus à 18h30

Quelle que soit la formule souhaitée, nous espérons que votre soirée Saint-Valentin puisse être une réussite : l’occasion de renouveler le regard d’Amour réciproque qui vous lie !

Accéder au site internet des Equipes Notre-Dame.

La Proposition des Equipes Notre-Dame
La raison d’être des Équipes Notre-Dame est d’aider les couples à découvrir les richesses du sacrement de mariage et à vivre une spiritualité conjugale avec le soutien mutuel des membres d’une équipe et la force de l’ensemble d’un Mouvement International.

Pourquoi ‘Equipe’ ?
Parce que le mot “Equipe” exprime clairement l’esprit et l’unité nécessaires à la poursuite d’un désir commun
Parce que c’est ensemble que les couples des Equipes Notre-Dame veulent faire des efforts, en s’entraidant et en se souciant les uns des autres ainsi que de leur progrès spirituels et humains.

Pourquoi ‘Equipe Notre-Dame’ ?
Le Mouvement est placé sous le patronage de Notre-Dame parce que Marie conduit au Christ, qui est le centre de la vie spirituelle des équipiers. Marie est pour eux, par sa soumission à la volonté de Dieu, un exemple parfait de la disponibilité et docilité à l’Esprit-Saint.
Quelques mots sur le Mouvement et sur notre histoire.

“Les Équipes Notre-Dame ont pour but essentiel d’aider les couples à tendre vers la sainteté. Ni plus, ni moins.” (P. Henri Caffarel)


Date / Heure
Date(s) - 14 février 2021
17h00 - 19h30


Carte non disponible