Les Grandes Conférences Catholiques dévoilent leur programme 2022-2023

Les Grandes Conférences Catholiques dévoilent leur programme 2022-2023

 

Le programme de la saison 2022-2023 des Grandes Conférences Catholiques se veut riche et varié pour être le reflet de l’évolution de notre monde, annoncent les organisateurs.

Depuis 1931, les Grandes Conférences Catholiques poursuivent une même ambition : faire entendre la parole d’hommes et de femmes qui marquent leur époque, dans leurs domaines respectifs ; participer à développer à Bruxelles, capitale de l’Europe et de la Belgique, un lieu d’échanges et de rayonnement intellectuel.

Des conférences en présentiel, mais toujours aussi en ligne

Au cours de cette prochaine saison, qui sera le 92e, toutes nos conférences se tiendront « en présentiel ».

Pour celles et ceux qui préfèreraient ne pas se déplacer, les organisateurs ont prévu la possibilité d’un abonnement de soutien uniquement en ligne.

Avec l’assistance technique du Palais des Beaux-Arts, chacune des conférences sera retransmise par Internet avec un accès sécurisé et personnel en faveur des abonnés qui auront souscrit à cet abonnement Internet spécifique.

Toutes les conférences de cette saison 2022-2023 se donneront dans la salle « Henry Le Bœuf » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, rue Ravenstein 23 à 1000 Bruxelles.

D’octobre 2022 à mars 2023, sept personnalités de premier plan viendront s’emparer de la tribune des Grandes Conférences. Il est en outre possible qu’une huitième conférence s’ajoute au programme et, en ce cas, elle sera annoncée après l’été. Les abonnés en bénéficieront sans augmentation de prix.

 

Plus d’informations sur les programmes et les inscriptions, consultez l’article de CathoBel.